Discussions libres autour de l'image ...

Le forum des étudiants de l'etap ecole technique d'arts plastiques Arts plastiques Maroc

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

renseignement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thinina
Visiteur passif
Visiteur passif

MessageSujet: renseignement   Sam 18 Juil - 15:29

salut a tous, je suis interessée par la décoration d'intérieure et je cherche une école ou je pourrais m'inscrire.
j'aimerais bien connaitre les différents modules enseignés dans votre école syouplait, merci
Revenir en haut Aller en bas
zaki
Occasionel
Occasionel

MessageSujet: Déco   Dim 19 Juil - 14:37

Salut comment ça va?
ben pour les matières je vais sité ce que je sais juste pour prendre une idée parce que je suis Infographiste voila :
il ya pour la 1er année : Dessin d'observation, Croquis, photographie, Métiers d'arts, Histoire d'art, Expression plastique, Communication en Anglais, Création de volume

Pour la 2éme et la 3éme anneé tu va enlevé la photographie et tu va ajouté des autres Matiéres comme Style et matériaux et Design ...
voila juste une ideé et je t'invite a nous rendre visite et voirs la galeries des travaux
Revenir en haut Aller en bas

renseignement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1