Discussions libres autour de l'image ...

Le forum des étudiants de l'etap ecole technique d'arts plastiques Arts plastiques Maroc

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

voiture_3D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kaidi
Occasionel
Occasionel

MessageSujet: voiture_3D   Lun 19 Jan - 9:26

slt Laughing tous le monde voila un rendu d'une voiture perso vos comm
Revenir en haut Aller en bas
jazfx
super actif
super actif

MessageSujet: Re: voiture_3D   Mar 20 Jan - 12:35

Salut,
C'est pas mal du tout, bravo !!!
Je dirais tout depend du genre de rendu que tu cherches a atteindre. En terme de graphisme ca marche assez bien dans le sens ou il n'y a pas de choses derangeantes, exepte peu etre le parbrise de la voiture a droite qui trop crame, les phares aussi. Les degrades sont agreables.

Si c'est un rendu realiste que tu cherches, je pense que tu devrais retravailler tes shaders. Je pense qu'il maque une map d'environnement qui se reflete dans les voitures en plus de la grue. Tel que c'est, c'est un peu gris et triste.
Probablement une texture au sol aiderait et donnerai un peu de perspective a l'arriere plan.
L'avant des voitures aurait besoin d'un autre shader que celui du reste. Elles font un peu voiture en plastique.

Mais c'est tres bien, continue. L'equilibre des lumiere est bien en dehors du parbrise
Bravo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jazfx.free.fr

voiture_3D
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1