Discussions libres autour de l'image ...

Le forum des étudiants de l'etap ecole technique d'arts plastiques Arts plastiques Maroc

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Al Manana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Al Manana   Jeu 25 Déc - 7:27

Hi Smile

herr is my new project that i made for a competition
in maxforums.net ..inspired from Gorillaz video clip

u can find the wip here:
http://maxforums.net/showthread.php?t=128165

Hop you like it....alll comments are welcome.

Soft used:

3ds max +vue+zbrush+photoshop

render: with vue

allll c&c most than welcome
Revenir en haut Aller en bas
SimoSlaoui
Admin

MessageSujet: Re: Al Manana   Jeu 25 Déc - 12:57

good job un petit making of serait le bienvenu....
Voir le profil de l'utilisateur http://www.etap.ma
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Al Manana   Ven 26 Déc - 12:22

thanks Smile

for the making
her is some pic from the wip

and for more visit this page

http://maxforums.net/showthread.php?t=128165 Smile
jazfx
super actif
super actif

MessageSujet: Re: Al Manana   Sam 27 Déc - 6:10

C tres bien bravo, mais il y a quelques petites choses que tu pourrais ameliorer :
La texture et modelisation de la roche en dessous est un peu basic, tu devrais rajouter du detail et subdiviser cette partie, plus de displacement et d'irregularitee.
L'ariere plan de nuage est tres beau mais aussi trop regulier, si tu exportes que pour des images fixes, ca serait facile de rajouter des gros nuages par ci, des petits par la, casser le cote lisse dans le fond a l'horizon surtout
Attention aussi a ton eclairage, je sais que ca viens de vue, mais tes ombres sont tres plate et tu perds bcp de detail sur tes arbres, le vert est tres vif et s'etale un peu trop. Et avec le soleil tapant au dessus la partie verte devrais etre plus eclairee.
Je pense que tu devrais faire plusieur rendus differents tres precis et composer ses layers d'eclairages ensemble pour en tirer le meilleur partit.
J'aime beaucoup ton moulin bravo. J'espere que l'arbre trop ne l'empeche pas de tourner Smile

Ca reste du bon bon boulot, encore bravo et carry on this way Wink
olivier
Voir le profil de l'utilisateur http://jazfx.free.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Al Manana   Dim 28 Déc - 14:51

jazfx a écrit:
C tres bien bravo, mais il y a quelques petites choses que tu pourrais ameliorer :
La texture et modelisation de la roche en dessous est un peu basic, tu devrais rajouter du detail et subdiviser cette partie, plus de displacement et d'irregularitee.
L'ariere plan de nuage est tres beau mais aussi trop regulier, si tu exportes que pour des images fixes, ca serait facile de rajouter des gros nuages par ci, des petits par la, casser le cote lisse dans le fond a l'horizon surtout
Attention aussi a ton eclairage, je sais que ca viens de vue, mais tes ombres sont tres plate et tu perds bcp de detail sur tes arbres, le vert est tres vif et s'etale un peu trop. Et avec le soleil tapant au dessus la partie verte devrais etre plus eclairee.
Je pense que tu devrais faire plusieur rendus differents tres precis et composer ses layers d'eclairages ensemble pour en tirer le meilleur partit.
J'aime beaucoup ton moulin bravo. J'espere que l'arbre trop ne l'empeche pas de tourner Smile

Ca reste du bon bon boulot, encore bravo et carry on this way Wink
olivier

Hi
ur right brother it neeeds more details ...that's what i'm plannig to work on
thanks dude Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Al Manana   

Al Manana
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1