Discussions libres autour de l'image ...

Le forum des étudiants de l'etap ecole technique d'arts plastiques Arts plastiques Maroc

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

pub james bond

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jazfx
super actif
super actif

MessageSujet: pub james bond   Ven 24 Oct - 11:48

Bon, comme je me permets de faire des remarques sur vos travaux, il est normal que vous puissiez me rendre la pareil Smile

voici une pub avec le nouveau James Bond, sur la quelle j'ai travaille :
http://www.moving-picture.com/index.php?option=com_content&view=article&id=477&catid=35#id=album-20453&num=1

je n'ai fais enormement de choses sur celle-la, mais ou je suis tout est histoire de travail collectif. L'union fait la force Wink

personnelement, la musique (ou l'absence de musique) est un peu plat... mais je n'ai pas voix au chapitre Smile

Olivier
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jazfx.free.fr
sOphie
super actif
super actif

MessageSujet: Re: pub james bond   Ven 24 Oct - 14:53

bsr olivier, avant tout, bravo pr la pub, elle est bien faite ^^.
C est vrai que le son tres discret fait qu on se sent ds une petite bulle en voyant cette pub mais ca permet de se concentrer sur l image et les effets. Toi tu as fait quoi dedant? comment ca se passe pdt le tournage, je veux dire est ce que tous les decors ont etaient faits sur pc ou juste une partie...
jazfx
super actif
super actif

MessageSujet: Re: pub james bond   Sam 25 Oct - 15:44

Pour la plupart, tout est en decor reel, bcp est expliqué le la page du site (en anglais).
Tout a ete filmé en motion control, c a dire, une camera fixée sur un system motorisé controlé par odrinateur. Ca permet de refaire le meme mouvement autant de fois que tu veux.
ils ont filmé l'acteurdans le decor avec des reperes audio pour l'aider à jouer la chorégraphie de ce qui arrive avec un parfait timing. Apres avoir tourné tous les éléments du décor, Ils l'ont fait explosé Smile enfin juste des petits bouts. Ils on aussi flimé des éléments de fumée, de flammes et poussière.. tout a ete assemblé apres en compositing. Des éléments du decors ont ete refait en 3D, les morceaux qui le frappent par exemple ou le pillier qui tombe. on a rajouté boucoup de fumée, de flammes ou autres trucs. Un tres long et big travail.

Pour ma part je n'ai donné que quelques coups de mains de temps a autres. J'ai par exemple créer par luminence, un masque des détails de ses cheveux et barbe quand il est en gros plan pour qu'on puisse rajouter des fammes et de la fumée derriere lui. J'ai aidé a effacer un pillier avec de la fumée pour qu'on puisse mettre celui qui tombe a la place, plus quelques bricoles de temps a autres.

voila Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://jazfx.free.fr
sOphie
super actif
super actif

MessageSujet: Re: pub james bond   Dim 26 Oct - 7:03

oki je comprend mieux maintenant, c est vrai que comme Anis je saisissais pas trop le sens de la pub mais en tout cas elle est tres bien faite c est un plaisir pr les yeux ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pub james bond   

pub james bond
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1