Discussions libres autour de l'image ...

Le forum des étudiants de l'etap ecole technique d'arts plastiques Arts plastiques Maroc

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

En attendant ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SimoSlaoui
Admin

MessageSujet: En attendant ...   Dim 14 Oct - 17:00

SALUT
Actuellement le site de l'ecole est en phase de relooking, nous allons changer d'hebegeur et disposer d'un site dynamique, avec des news, des infos et des travaux mis a jour regulierement.
Le forum continuera d'exister, et je vous invite a proposer des idees afin de l'ameliorer et surtout de pousser tout le monde a l'utliser.

Ce forum est celui des etudiants, vous devez donc le prendre en main et en faire un espace enrichissant d'echange et de discussion.
Je compte prochainement nommer de nouveaux moderateurs, en esperant cette fois qu'il s feront du bon boulot. Ceux qui ont envie de moderer des forums peuvent me le signaler sur ce post.

J'attend vos remarques

Je vous invite a voir les statistiques du forum afin de mieux reflechir
http://etap.lightbb.com/stats.htm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.etap.ma

En attendant ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1