Discussions libres autour de l'image ...

Le forum des étudiants de l'etap ecole technique d'arts plastiques Arts plastiques Maroc

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

tout le monde est super fort !!! ??

AuteurMessage
jazfx
super actif
super actif

MessageSujet: tout le monde est super fort !!! ??   Sam 26 Mai - 7:05

Salut tout le monde,

je suis un peu étonné de ne rien voir posté dans les forums qui ont été créés pour vous. Aucunes questions, aucun post.
j'en vois 3 possibilitées :
- soit vous êtes tous devenus super forts et vous savez tout et dans ce cas postez vos travaux
- soit vous n'en avez rien a foutre du forum
- soit vous ne travaillez pas

il a été créé pour vous, pour échanger entre vous et avec des professionnels qui ont de l'experience dans le domaine, pour vous faire avancer.
Je trouve domage que vous n'utilisiez pas cet outil.
dans ce métier, les seuls qui peuvent devenir bons, sont ceux qui aiment vraiment ça, qui recherche, qui font des tests.... les autres ne feront pas long feu dans le métier et devraient penser à en chercher un autre.
je ne dis pas ça pour être méchant ou quoi que ce soit, je le pense vraiment, c'est un métier de passionnés et on avance beaucoup mieux à plusieurs. ce n'est pas un métier en solo, personne n'est genial en tout.
C'est maintenant que vous posez les bases. j'espère que c'est uniquement le forum qui n'est pas utilisé et que vous bossez chez vous.

pensez-y maintenant ! j'espère voir vos travaux
A +

Olivier
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jazfx.free.fr

tout le monde est super fort !!! ??
Page 1 sur 1