Discussions libres autour de l'image ...

Le forum des étudiants de l'etap ecole technique d'arts plastiques Arts plastiques Maroc

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

ETAP PARTY 2006

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
samira
actif
actif

MessageSujet: ETAP PARTY 2006   Dim 18 Juin - 8:31

salut les artistes:
Cette semaine culturelle était UN GRAND SUCCèS( pour ceux qui ont assisté)
Je comprend pas pourquoi bcp des étudiants ne sont pas venu certainement vous avez raté trop Twisted Evil scratch affraid cette semaine est surtout pour nous Sad
En effet , on a pu rencontrer Abdelaziz Mourid et discuter autour des auteurs et dessinateurs de la bande dessinée et il nous a même raconté son vrai histoire et la bande dessinée.
On a vu des Projections de films: "Ouarzazate movie" de Ali Essafi et celui de chikhat.
Ensuite, on a fêté l'anniversaire du super Karim bien sur à l'école assister par Mr Slaoui DIRECTEUR de l'etap et SIMO et quelque étudiant et étudiante sans oublier BA ABDI.
Après, on a pu participer à un atelier de lecture crée par Mr Anas et Mme Sonia du CARREFOUR DES LIVRES, on a choisi LE PAIN NU de Mohamed Choukri comme livre qu'on va LIRE et DISCUTER le 30 juin.
Aussi, on a assisté à l'approche du rendu de Mr RIDA que j'ai bcp apprécié sa méthode c'était super cheers et il faut signaler aussi l'approche de Mr OLIVIER des particules qui était simplifier que j'ai essayé celle du tourbillon Very Happy
Aussi on a pu rencontrer Mr Abdellah El Fakir réalisateur et voir des projections de courts metrages 3D surtout des films: Stop au non stop, La rivalité routière que j'ai bcp aimé cheers
Et on a pu parler avec l'équipe de CREANIM des jeunes qui ont pu créer une boite de production de film 3D, ils nous ont parlé de leurs début et les problèmes qui ont trouvé surout avec les papiers et de leur aventure et on a vu quelque épisode du busdaz et ils nous ont parlé et montré leurs avancement pour leurs nouveau film qui est pas encore terminé bounce, on avait comme invité en même temps Mr HAMID BEN ALI et MR PHILIPE et Mr MICKAEL de SIGMA cheers
D'autre part, et dans le cadre des rencontres et échanges entre école: état des lieux de la créativité aujourd'hui, on a invité quelques étudiants de l'école des beaux arts qu'on a fait connaissance et qui ont exposé quelque travaux qu'on a discuté par la suite Very Happy
Ainsi, on a assisté à un atelier de reflexion sur le design exposé par Said Ghihia architecte d'intérieur et designer scratch
On avait un invité d'honneur pour toute la semaine Mr MAAKOL un grand artiste et dessinateur de la bande dessinée et d'ailleur c'est lui qui a fait l'affiche du boulevard cheers
Pour terminer cette semaine culturelle, il y avait un tournoi de foot Pro Evolution Soccer sur playsation Basketball
En fin, je voulais surtout remercier SIMO en premier et la direction d'avoir organiser cette semaine que j'ai nommé ETAP PARTY 2006 qu'on a bcp appris en une semaine queen merci
Je remercie aussi tous les invités chacun par son nom de leurs présence et leurs explications cheers c'était un grand honneur de vous rencontrer.
J'éspère que j'ai rien oublié pour résumer cette semaine scratch
MERCI à tous Very Happy

Dernière édition par le Mar 4 Juil - 7:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SimoSlaoui
Admin

MessageSujet: merci   Mar 20 Juin - 15:53

merci samira pour ce compte rendu detaille. Je vais sessayer de le mettre en ligne sur la nouvelle version du site qui devrait etre en ligne lundi prochain...
a bientot
Voir le profil de l'utilisateur http://www.etap.ma
samira
actif
actif

MessageSujet: Re: ETAP PARTY 2006   Mar 20 Juin - 16:07

Bonsoir simo ca va, je vous en pris, j'ai essayé de résumer cette semaine en quelques lignes pour nous et pour tout ceux qui n'ont pas pu assister Very Happy cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ETAP PARTY 2006   

ETAP PARTY 2006
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1