Discussions libres autour de l'image ...

Le forum des étudiants de l'etap ecole technique d'arts plastiques Arts plastiques Maroc

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Crash Bandicoot, première modélisation personnelle en LPM.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
YaSs'R
super actif
super actif

MessageSujet: Crash Bandicoot, première modélisation personnelle en LPM.   Mar 4 Avr - 15:47

Voici mon premier personnage sur Maya, il s'agit de Crash Bandicoot Very Happy c une modélisation en LPM avant ke je la rende en HPM (smoothée), que j'ai realisé à partir d'un simple cube. affraid

Dernière édition par le Mar 20 Juin - 19:56, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hatim.m.k
super actif
super actif

MessageSujet: Re: Crash Bandicoot, première modélisation personnelle en LPM.   Mar 4 Avr - 17:52

salut yasser :Djolie debut avec crash bounce bounce simple rectification LPM (Low Polygon Modling) c'est a dire une modelisation avec peu de polygon c'est toute une technique de modelisation utilisé dans les jeux video afin d'optimisé au maximum pour avoir une fluidité action et interaction temp real,il ya aussi une autre technique utilisé qui s'apelle le normal map..mé ca c une autre histoire....pirat en tou cas, a ce que je voi ton personnage est smothé alo ril est né pas LPM mais pluto HPM (High Polygon Modeling) ce qui veu dire entre autre modelisation a grand nombre de polygon ce qui est pluto utilisé dans le cinema les effets speciaux et les cinematique de jeux video etc... entouca ta fé du tres bon travail continu comme ca bounce bounce

pour bien comprendre les contrainte de la modelisation LPM pour les jeux video voici un pti lien http://www.3dvf.com/modules/publish/Articles~-~Dossiers_1143_1.html rabbit

YaSs'R
super actif
super actif

MessageSujet: Re: Crash Bandicoot, première modélisation personnelle en LPM.   Mer 5 Avr - 13:39

J'te remercie Hatim pr l'explication Smile ça m'a éclairci pa mal de choz cyclops! je commence déjà à avoir des iD pr ma prochaine réalisation scratch! mais avant je ferai mieux d'attaquer la texture et la lumière pr le rendu de mon personnage (Crash) bounce
highend
CG SENIOR
CG SENIOR

MessageSujet: Re: Crash Bandicoot, première modélisation personnelle en LPM.   Jeu 6 Avr - 4:59

le modl est assez bon detaillé, ça serait cool de le voir texturé .
Voir le profil de l'utilisateur http://3dreda.free.fr
saad chlyeh
Occasionel
Occasionel

MessageSujet: Re: Crash Bandicoot, première modélisation personnelle en LPM.   Jeu 6 Avr - 11:10

tres bon debut yasser. le model crash bandicoot est reussis . ça fait plaisir , continue. lol! Wink
travaille mntnt les UV. mets y autant de temps k'il en faudra.
YaSs'R
super actif
super actif

MessageSujet: Re: Crash Bandicoot, première modélisation personnelle en LPM.   Jeu 6 Avr - 14:00

cheers Je vous remercie pour vos encouragements, vos commentaires de soutien et pr vos critiques aussi, s'il y en a n'hésitez pa lol! je ss là pr apprendre de vos expériences, vos conseils m'ont d'une grande utilité!! pr l'UV Texturing Mr. Saad je commence déjà à y travailler sur Photoshop pr avoir D textures ki vont avec le personnage bounce j'espère ke j'aurai tjr la chance ke mes travO vs seront appréciables Very Happy
encore MERCI et à bi1tôt Wink
yassinw2000
Occasionel
Occasionel

MessageSujet: re   Ven 7 Avr - 13:19

modelage tres propre , bonne chance pour le mapping
franssao
Invité

MessageSujet: Re: Crash Bandicoot, première modélisation personnelle en LPM.   Mer 24 Mai - 18:40

franssao
Invité

MessageSujet: Re: Crash Bandicoot, première modélisation personnelle en LPM.   Mer 24 Mai - 18:56

voici son frer sur max
franssao
Invité

MessageSujet: Re: Crash Bandicoot, première modélisation personnelle en LPM.   Mer 24 Mai - 18:56

voici son frer sur max
http://mr2k.3dvf.net/frameset.htm
franssao
Invité

MessageSujet: Re: Crash Bandicoot, première modélisation personnelle en LPM.   Mer 24 Mai - 19:04

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Crash Bandicoot, première modélisation personnelle en LPM.   

Crash Bandicoot, première modélisation personnelle en LPM.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1